Avec ses navires intimes et son atmosphère de raffinement décontracté, Oceania Cruises poursuit son credo : allier la gastronomie la plus fine en mer à des itinéraires riches en découvertes culturelles. Pour sa nouvelle collection 2027-2028, la compagnie lève le voile sur plus de 230 croisières qui invitent les voyageurs à parcourir les sept continents, du charme hivernal de la Méditerranée aux lagons turquoise du Pacifique Sud.

Les itinéraires, allant de 7 à 96 jours, s’adressent aussi bien aux curieux en quête d’une semaine d’évasion qu’aux explorateurs dans l’âme désireux de vivre une véritable odyssée maritime. Parmi les plus spectaculaires, citons :

  • Un Grand Voyage de 59 jours à bord de l’Oceania Vista®, de Miami à Sydney via le canal de Panama, Hawaï, la Polynésie et l’Australie.
  • Une aventure de 96 jours, également sur Vista, qui partira d’Auckland pour rejoindre Rome, après avoir sillonné l’Asie, l’Inde, l’Arabie, l’Égypte et la Méditerranée.

Nouveautés et point forts de la saison de croisières 2027-2028 d’Oceania

  • Première saison hivernale en Méditerranée : l’Oceania Allura™ explorera la région hors saison, entre marchés de Noël, traditions locales et saveurs d’hiver. Voir les croisières du Allura.
  • Retour en Alaska : l’Oceania Riviera™ proposera plus d’une douzaine d’itinéraires de 7 à 11 nuits en Alaska, au départ de Seattle, mariant glaciers grandioses et expériences culinaires immersives.
  • Asie en profondeur : Le Riviera et le Vista mettront le cap sur le Japon, la Thaïlande, le Vietnam ou encore l’Indonésie, avec de nombreux séjours prolongés à quai pour mieux découvrir l’âme des grandes villes et des villages côtiers.
  • Accent sur l’Europe : La saison la plus complète de voyages en Europe, de la Côte d’Azur aux fjords norvégiens, en passant par les îles grecques moins connues comme Milos ou les paysages islandais de Djupivogur. Vous pourrez même célébrer la saison des fêtes en Méditerranée.

Un adieu au Oceania Insignia

L’Oceania Insignia™ vivra son ultime saison à l’été 2027 avant de quitter la flotte. Ses derniers itinéraires feront escale dans les joyaux de la Baltique, du Royaume-Uni et de la Méditerranée, offrant aux fidèles l’opportunité de dire adieu à ce navire apprécié pour son ambiance intimiste et son service personnalisé.

Le luxe discret des navires de petite taille

Voyager avec Oceania, c’est profiter d’un style de vie à la fois élégant et convivial. Oceania offre un rapport qualité prix unique dans le monde des croisières de luxe. Ses sept navires à taille humaine offrent des expériences personnalisées, où l’on retrouve :

  • Fine Gastronomie, avec des restaurants de spécialités sans supplément.
  • Le confort inclus : Wi-Fi illimité, pourboires et boissons sélectionnées.
  • Des options enrichies en 2027-2028, avec au choix vin et bière offerts à table ou crédits excursions pour approfondir les découvertes à terre.