Le 23 avril marque le lancement en prévente de l’un des voyages les plus spectaculaires proposés par Princess Cruises : la croisière autour du monde 2027 à bord du Coral Princess.

Princess Cruises invite les amoureux de voyages à embarquer pour une aventure d’exception : la croisière autour du monde 2027, à bord du Coral Princess. Mise en prévente dès le 23 avril, cette odyssée de 129 jours propose de découvrir 61 destinations réparties sur trois continents et 20 pays, dans un confort absolu.

Le départ aura lieu le 6 janvier 2027 depuis Fort Lauderdale en Floride, pour s’achever à Los Angeles le 15 mai. Deux autres options sont également proposées : un itinéraire de 114 jours aller-retour au départ de Los Angeles, et un itinéraire de 110 jours entre Los Angeles et Vancouver. Pour les voyageurs en quête de flexibilité, des segments plus courts, de 4 à 68 jours, sont également disponibles, permettant de composer un périple sur mesure.

Cette croisière exceptionnelle traverse des régions mythiques : les îles d’Hawaï et du Pacifique Sud, l’Australie et la Nouvelle-Zélande, l’Asie du Sud-Est, le Japon, sans oublier les merveilles glacées de l’Alaska. À chaque escale, le dépaysement est total : dîner dans des restaurants flottants à Hong Kong, promenade dans les jardins luxuriants de Singapour, cocktail avec vue sur l’Opéra de Sydney, ou exploration des glaciers majestueux d’Alaska. Des escales prolongées ou des nuitées dans des ports emblématiques comme Maui, Juneau, Tokyo ou Los Angeles offrent l’opportunité de s’immerger pleinement dans chaque culture.

L’itinéraire promet également des moments forts, comme la traversée de la ligne de l’équateur ou celle de la ligne de changement de date – deux fois. Ce périple permet de découvrir jusqu’à 23 sites classés au patrimoine mondial de l’UNESCO, dont la baie d’Halong au Vietnam, les temples du Japon, ou encore les fjords spectaculaires de la Nouvelle-Zélande. Les escales incluent des destinations aussi diverses que Cartagena, Puntarenas, Suva, Bali, Osaka, Kuala Lumpur, Tokyo, Rabaul ou encore Ketchikan en Alaska, chacune apportant son lot d’émerveillements.

Ce voyage d’exception s’accompagne d’inclusions généreuses pour ceux qui optent pour l’itinéraire complet (110 à 129 jours), à condition de réserver avant le 31 octobre 2025 : vols et transferts inclus, forfait Princess Premier, jusqu’à 3 000 $ en crédit de bord, ainsi que des réductions pour les membres du Captain’s Circle.

Le Coral Princess, conçu spécialement pour le canal de Panama, allie élégance et modernité. Il peut accueillir 2 000 passagers dans ses 1 000 cabines, dont plus de 700 avec balcon. Ses 16 ponts, dont 12 accessibles aux passagers, offrent une palette complète d’expériences à bord : restaurants raffinés (dont le Crown Grill et le Sabatini’s Italian Trattoria), spa Lotus, spectacles de style Broadway, cinéma en plein air, piscine, bibliothèque, salle de cartes, et même une promenade qui fait le tour du navire. Tout a été pensé pour que le voyage soit aussi inoubliable en mer que sur terre.

Prêts à faire le tour du monde ? Les réservations sont ouvertes dès le 23 avril 2025 pour les membres du Capitain’s Circle et à tous dès le 30 avril 2025.