Norwegian Cruise Line (NCL) a annoncé une nouvelle passionnante pour les amateurs de croisière dans les caraîbes et les bahamas : à partir de 2025, le Norwegian Gem fera de Jacksonville, en Floride, son port d’attache de novembre à avril, et ce chaque année jusqu’en 2028. Avec sa capacité de 2 394 passagers, le Norwegian Gem promet d’apporter une gamme d’expériences inoubliables dans la région.

Jacksonville, située dans le nord-est de la Floride, possède un marché de croisière en plein essor, stratégiquement positionné pour répondre à plus de 98 millions de voyageurs potentiels se trouvant à une distance de conduite du terminal de croisière de JAXPORT.

Les itinéraires proposés par le Norwegian Gem promettent des escapades tropicales immersives, avec une variété de destinations aux Bahamas et dans les Caraïbes de Est. Les passagers peuvent choisir parmi trois croisières aller-retour dans les Caraïbes de l’est de 12 jours et deux de 11 jours, faisant escale dans des ports enchanteurs, notamment Great Stirrup Cay (l’île privée de NCL aux Bahamas), Puerto Plata (République dominicaine), St. Thomas et St. John’s USVI, Antigua, Basseterre (St. Kitts); San Juan (Puerto Rico) et plus encore. De plus, des croisières plus courtes de quatre ou cinq jours exploreront les Bahamas, avec des visites à Great Stirrup Cay, Freeport et Nassau.

Le Norwegian Gem propose aux passagers une multitude d’options de divertissement, notamment un spa, des vues panoramiques sur la piscine, des restaurants et bars primés, des divertissements de classe mondiale, une salle de jeux, un casino et le programme jeunesse gratuit de NCL, Splash Academy. De plus, l’offre Free at Sea de Norwegian offre aux clients six avantages gratuits, tels qu’un bar ouvert illimité et un billet d’avion compagnon, garantissant une valeur exceptionnelle pour les voyageurs.

Les réservations débutent le 15 février 2024 pour la saison inaugurale du Norwegian Gem à Jacksonville.