Carnival Cruise Line est sur le point de faire des vagues en Australie avec ses ambitieux projets d’expansion. À partir de mars 2025, la compagnie de croisières portera sa flotte à quatre navires, promettant ainsi deux fois plus de plaisir aux voyageurs australiens. Cette initiative fait partie du plan d’intégration de P&O Cruises Australia à ses activités. Deux anciens navires de P&O se joindront à la flotte de Carnival et seront rebaptisés Carnival Adventure et Carnival Encounter.
Un mélange d’expériences familières et nouvelles
L’intégration du Pacific Adventure et du Pacific Encounter dans la flotte de Carnival vise à fusionner le meilleur des deux compagnies de croisière. Si les clients peuvent se réjouir de l’expérience « Fun Ship » emblématique de Carnival, ils profiteront également des caractéristiques appréciées de P&O telles que le refuge exclusif du Byron Beach Club, le parc d’aventures Edge et les restaurants populaires comme Angelo’s et Dragon Lady. Les fans des offres de divertissement de P&O, notamment le spectacle Blanc de Blanc, seront ravis de les voir conservés à bord.
De nouvelles attractions passionnantes
Carnival Adventure et Carnival Encounter proposeront plusieurs nouvelles attractions, pour que chacun y trouve son compte :
- Fun Squad Entertainment : le célèbre Fun Squad de Carnival proposera des activités animées allant des spectacles humoristiques et des jeux-questionnaires aux fêtes sur le pont et aux jeux, créant une atmosphère dynamique pour les passagers de tous âges.
- Turtles Kids Club : un programme de garde d’enfants dédié aux enfants de moins de deux ans, avec des activités comme le bricolage, l’heure du conte, la danse et le jeu sensoriel sous la supervision d’un professionnel.
- Free Daily Pizza : les passagers peuvent se régaler de pizzas à volonté, servis tous les jours entre 11 h et 16 h.
- Les incontournables de Carnival : des activités telles que les ateliers Build-A-Bear, la soirée dansante Conga for Kids et les soirées Rock and Glow des années 80 feront leurs débuts sur ces navires, ajoutant au plaisir.
Un engagement pour une croisière toute l’année
Une fois rebaptisé, le Carnival Adventure voyagera toute l’année au départ de Sydney, rejoignant son navire jumeau Carnival Splendor. Le Carnival Encounter sera basé à Brisbane, partageant le port avec Carnival Luminosa pendant la saison estivale. Cette expansion positionne Carnival comme la principale compagnie de croisières pour les voyageurs à la recherche d’aventures de vacances en mer australienne toute l’année.
Prêt pour la transformation
La transition de Pacific Adventure et Pacific Encounter vers Carnival Adventure et Carnival Encounter impliquera une mise en cale sèche de deux semaines en mars 2025. Ces navires rebaptisés se lanceront ensuite dans leurs nouveaux voyages, mêlant les traditions chères à P&O au style caractéristique de Carnival.
































