Dans le cadre de son programme OceaniaNEXT, Oceania a annoncé que le Riviera et le Marina subiront d’importantes rénovations en 2022 et 2023. Cela complétera le rajeunissement de la flotte.

L’Insignia a été rénové le premier, à temps pour son voyage autour du monde de 2019, suivi peu de temps après par le Regatta et le Sirena la même année, et enfin avec Nautica, qui vient de rentrer en service le 1er avril 2022. Les toutes nouvelles suites et cabines sont complétées par des espaces publics considérablement redessinés remplis d’ameublement chic et accentués par une collection d’art internationale.

Faits saillants à propos des suites et des cabines

  • Le Riviera et le Marina arboreront une nouvelle lueur rayonnante qui rappelle un domaine de Newport ensoleillé, mais avec la chaleur et la joie de vivre d’un appartement parisien chic, dans lequel chaque élément a été soigneusement choisi pour créer un sentiment réconfortant.
  • Les suites véranda concierge et véranda sont les plus grandes cabines standard en mer, avec 291 pieds carrés.
  • Les suites et les cabines adopteront une transformation complète qui allie parfaitement des fonctionnalités méticuleusement étudiées avec une splendeur raffinée et un panache rafraîchissant.
  • Chaque espace privé brillera de nouveaux meubles somptueux, de salles de bains redessinées élégantes, d’éclairage à la mode et d’une myriade de détails réfléchis, tels qu’une abondance de prises électriques et de ports USB toujours à portée de main.
  • Les salles de bains flambant neuves seront plus spacieuses que jamais et disposeront de douches généreuses et surdimensionnées.

Faits saillants à propos des espaces publics

  • Les salons conviviaux, les bars et les salles à manger décadentes seront les bénéficiaires d’un restylage élégant, élevant les intermèdes sociaux et épicuriens à de nouveaux sommets de sophistication.
  • La grande salle à manger sera encore plus grande et plus opulente avec de nouveaux tapis moelleux sous les pieds et des fauteuils lustrés et recouverts de cuir créant un cadre indulgent et confortable pour une somptueuse soirée de restauration.
  • Les repas italiens intemporels attireront les voyageurs sous un auvent d’étoiles dans notre nouveau restaurant alléchant, une pizzeria en plein air et une trattoria.
  • Polo Grill rayonnera dans une nouvelle lueur contemporaine. La conservation de ses chaises en cuir et de ses lambris en bois poli, de nouveaux tapis moelleux, de nouveaux revêtements muraux exquis et de draperies spectaculaires créera une toile de fond entièrement nouvelle, mais délicieusement familière pour la plus belle expérience de steakhouse en mer.
  • Le salon Horizons sera non seulement complètement réinventé, mais aussi plus léger, plus lumineux et encore plus luxueux qu’avant.

Premiers voyages de ces navires re-inspirés

Le Riviera fera ses débuts le 7 décembre 2022, lors d’une croisière de 16 jours en Méditerranée, dans l’Atlantique et dans les Caraïbes de Rome à Miami. De là, Riviera reprendra ses traversées populaires de 7 à 14 jours dans les Caraïbes de Miami aux Caraïbes, au Mexique et en Amérique centrale pour une dernière saison avant de retourner en Europe fin mars 2023. Ensuite, le Riviera entamera une saison inaugurale d’explorations en Extrême-Orient à la fin de 2023 et au début de 2024.

Le Marina fera ses débuts le 13 novembre 2023, lors d’une croisière de 7 jours de Barcelone à Lisbonne. De Lisbonne, le Marina se rendra à Miami, où il lancera sa saison annuelle en Amérique du Sud le 3 décembre 2023.

Source : Oceania Cruises

Vous souhaitez plus d’information sur Oceania ou vous désirez réserver une croisière, contactez-moi