Voici les nouvelles qui ont retenu notre attention dans l'actualité du monde des croisières pour la semaine du 10 au 16 avril 2022.

Transat

  • Après avoir annoncé la reprise des vols vers les régions de France la semaine dernière, Transat annonce maintenant la reprise de ses liaisons vers Dublin, l’Italie, Barcelone et Amsterdam ainsi que le retour de sa liaison directe Québec-Paris.

Jamaïque

La Jamaïque ne demandera plus de test PCR ou antigène aux visiteurs dès le 16 avril. De plus, il ne sera plus obligatoire de porter le masque dans les lieux publics intérieurs.

Celebrity Cruises

Celebrity annonce l’annulation de la saison 2022-2023 du Solstice en Asie. Le navire sera redéployé à Los Angeles pour des itinéraires sur la Riviera mexicaine.

Royal Caribbean

C’est au tour de Royal Caribbean d’annoncer avoir réalisé ses plus importantes ventes en une journée et sa meilleure semaine dans ses 53 ans d’existence la semaine du 26 mars au 1er avril.

Norwegian (NCL)

Le Pride of America reprend ses croisières de 7 nuits dans les îles d’Hawaii.

Oceania

Dans le cadre de son programme OceaniaNEXT, Oceania a annoncé que le Riviera et le Marina subiront d’importantes rénovations en 2022 et 2023.