Le Norwegian Viva prendra la mer en juin 2023. Le navire passera l’été dans la méditerranée avant de migrer vers San Juan, Puerto Rico pour la saison hivernale.

Le Norwegian Viva est le deuxième navire de la classe Prima. Ce navire accueillera jusqu’à 3 219 passagers. Les cabines du Viva seront les plus spacieuses de la flotte.

Le navire dispose de vastes espaces extérieurs afin de permettre aux voyageurs de profiter pleinement de la vue sur la mer.

La section de luxe et exclusive The Haven, comprendra 107 suites, une piscine à débordement, un spa extérieur et une salle cryogénique, un restaurant et un salon privé.

Les passagers auront un choix varié d’activités tel que la piste de course Viva Speedway sur 3 étages, les glissades The Rush de 10 étages, le pont de verre et les piscines à débordement du pont Ocean Boulevard et plus encore.

Itinéraire du Norwegian Viva

Été 2023 : Méditerranée au départ de Rome, Athènes et Lisbonne

À partir de juin 2023, le Norwegian Viva sera positionné en Méditerranée. Du 15 juin 2023 au 6 novembre 2023, il effectuera une série de voyages de huit, neuf et 10 jours au départ de Lisbonne, au Portugal; Venise (Trieste) et Rome (Civitavecchia), Italie; et Athènes (Le Pirée), en Grèce, offrant aux clients la possibilité d’explorer les régions espagnoles, italiennes et grecques de la Méditerranée.

Hiver 2023-2024: Caraïbes du Sud au départ de San Juan

Le Norwegian Viva deviendra le plus grand navire à faire de San Juan, Porto Rico sont port d’attache. À partir du 15 décembre, il exécutera des itinéraires de sept et neuf jours dans les Caraïbes visitant des ports tel que St. Thomas, Philipsburg, Oranjestad, Willemstad, Kralendijk, Castries et Basseterre.

Plus d’information sur le site de Norwegian.