Norwegian Cruise Line (NCL) a dévoilé ses croisières hiver 2024/25 et été 2025 vers des destinations en Europe, dans les Caraïbes et en Alaska. La nouvelle saison comprend des jours de port plus longs et plus nombreux, et moins de jours de mer.

Les points saillants du nouveau déploiement sont les suivants :

ÎLES GRECQUES, ISRAËL ET ÉGYPTE

Le Norwegian Viva, le deuxième navire de la classe Prima dont les débuts sont prévus en août 2023, proposera certains voyages aller-retour de sept jours dans les îles grecques au départ d’Athènes (Le Pirée), en Grèce, ainsi que des traversées de neuf à 11 jours entre Haïfa, en Israël ; Athènes (Pirée, en Grèce; et Istanbul, en Turquie, de mai à novembre 2025. Les voyages feront escale dans des ports très appréciés tels que Santorin, Mykonos, Rhodes et Iráklion, en Grèce; offrir des escales de 15 heures à Jérusalem (Ashdod), en Israël; et faites escale à Alexandrie et à Port-Saïd, en Égypte, laissant suffisamment de temps aux voyageurs pour visiter les pyramides, l’une des sept merveilles du monde.

EUROPE

De mai à septembre 2025, le Norwegian Prima effectuera une série de voyages de 10 et 11 jours au départ de Londres (Southampton), en Angleterre, et de Reykjavik, en Islande, offrant à ses clients des itinéraires de rêve faisant escale à Geiranger, en Norvège, qui abrite le Geirangerfjord, un site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO connu pour ses superbes eaux bleues, ses falaises abruptes et ses cascades. Les différents itinéraires feront également escale à Alesund, Flåm et Bergen, en Norvège; Bruxelles/Bruges (Zeebrugge), Belgique; Akureyri, Isafjordur, Islande et Amsterdam.

MÉDITERRANÉEN

D’avril 2025 à octobre 2025, le Norwegian Breakaway proposera une série de voyages aller-retour de neuf et 10 jours en Méditerranée au départ de Barcelone, en Espagne, avec une escale d’une nuit à Florence/Pise (Livourne), en Italie, offrant aux croisiéristes deux jours complets pour explorer la destination et s’immerger dans l’histoire et la culture qui les entourent. Les deux itinéraires feront escale dans des destinations incontournables telles qu’Ibiza, en Espagne; Cagliari, Naples et Rome (Civitavecchia), Italie; Cannes, France, et plus encore.

CARAÏBES

  • Croisière aller-retour au départ de New York, le Norwegian Prima proposera des traversées de 10 à 12 jours dans les Caraïbes de novembre 2024 à mars 2025 à Puerto Plata, en République dominicaine; San Juan, Porto Rico; Basseterre, Saint-Kitts; St Thomas, îles Vierges américaines; Tortola, îles Vierges britanniques; et Royal Naval Dockyard, aux Bermudes.
  • Pour la deuxième année, le Norwegian Viva aura son port d’attache à San Juan, Porto Rico, de décembre 2024 à avril 2025, offrant des croisières aller-retour de sept jours dans le sud des Caraïbes avec zéro jour de mer permettant aux croisiéristes d’explorer une nouvelle destination chaque jour. Les différents itinéraires comprendront des escales à Castries, Sainte-Lucie, et Bridgetown, à la Barbade, à l’est, tandis que certains itinéraires feront escale vers les îles ABC: Oranjestad, Aruba; Kralendijk, Bonaire; Willemstad, Curaçao; et plus du côté ouest des Caraïbes.
  • Le Norwegian Escape effectuera des traversées de sept et 14 jours dans les Caraïbes de décembre 2024 à mars 2025 au départ de Galveston, au Texas. Le navire offrira des itinéraires de sept jours dans les Caraïbes occidentales, faisant escale à Costa Maya et à Cozumel, au Mexique; Roatan, Honduras; ainsi que Harvest Caye, la destination privée de NCL située dans le sud du Belize. Pour ceux qui recherchent des vacances prolongées et cherchent une alternative aux itinéraires traditionnels des Caraïbes occidentales, les voyages de 14 jours du navire dans les Caraïbes orientales comprendront des visites à St Thomas, dans les îles Vierges américaines; Castries, Sainte-Lucie; George Town, Grand Cayman; Cozumel, Mexique; Great Stirrup Cay, l’île privée de NCL aux Bahamas, et bien plus encore.

ALASKA

De fin avril à octobre 2025, le Norwegian Joy fera son retour en Alaska et proposera des croisières aller-retour de neuf et 10 jours au départ de Seattle pour permettre aux voyageurs de profiter du plein air plus longtemps et de façon plus immersive. Les voyages comprendront des traversées panoramiques vers le parc national et réserve de parc national de Glacier Bay, un site du patrimoine mondial de l’UNESCO; et le glacier Hubbard, le plus grand glacier de marée d’Amérique du Nord. Certaines croisières feront également escale à Icy Strait Point et à Ketchikan, en Alaska.

CANAL DE PANAMÁ

Le Norwegian Encore traversera le canal de Panama de 40 milles au cours de son voyage unique de 21 jours à partir du 13 octobre 2024 au départ de Seattle et naviguera le long de la côte ouest jusqu’à San Francisco et Los Angeles; Cabo San Lucas, Mazatlan, Puerto Vallarta, Acapulco, Mexique; Puerto Quetzal, Guatemala; Panama City, Panama; Carthagène, Colombie; George Town, Grand Cayman et terminant son voyage à Miami.

Consultez les itinéraires de Norwegian Cruise Line

Source : Norwegian Cruise Line