Le Carnival Celebration, un navire de la même classe que le Mardi Gras, sera mis en services le 21 novembre prochain, au départ de Miami. Carnival Cruise Line a donné de nouveaux détails sur ce navire.

Celebration Central

L’atrium, nommé Celebration Central, se déploiera sur trois ponts et son plafond arborera environ 1 400 lumières de couleurs différentes qui scintilleront telle une pluie de confettis. Sa baie vitrée du plancher au plafond sur le côté du navire pourra se transformer au gr des spectacles et activités grâce à 16 panneaux D.E.L. contrôlés individuellement. On y présentera des prestations musicales, des performances acrobatiques aériennes et des spectacles énergiques avec effets spéciaux.

Aquaria Bar

Des éléments d’anciens navires de Carnival seront incorporés au décor du Celebration. Dans le Aquaria Bar, un mur décoratif donnant l’impression qu’un aquarium se trouve derrière le bar, sera créé avec des murales de verre de l’artiste Luciano Vistosi qui se trouvaient originalement dans le Carnival Victory.

Ultimate Playground

Aux ponts 18-20, vous retrouverez les montagnes russes BOLT, The Ultimate Sea Coaster. Les véhicules inspirés de motocyclettes parcourront la piste de 800 pieds à des vitesses de plus de 60 km/h.

Cette zone accueillera aussi un parc aquatique, un mini-golf, un terrain de basketball et un parcours aérien de cordes.

Summer Landing zone

Au pont 8, en plus des piscines et bains-tourbillon, vous trouverez le Guy’s Pig & Anchor Smokehouse Brewhouse, le bar The Watering Hole sur le bord de la piscine ainsi que le Heroes Tribute Lounge en l’honneur du personnel militaire.

Lido

Dans la zone qui bordera la piscine au pont 16 et 17, vous trouverez sur deux niveaux le RedFrog Tiki Bar, le restaurant Shaquille O’Neal’s Big Chicken ainsi que les très populaires Guy’s Burger, Seafood Shack, et BlueIguana Cantina.

Source : Carnival Cruise Line