Disney Cruise Line sera de retour aux Bahamas – y compris l’île privée de Disney, Castaway Cay – ainsi que dans les Caraïbes et la Riviera mexicaine au début de 2023.

Les itinéraires variés partiront des ports d’attache des États-Unis, notamment Miami et Port Canaveral, à La Nouvelle-Orléans; Galveston et San Diego.

Chaque croisière au départ de la Floride comprend une visite à l’île privée de Disney, Castaway Cay.

Port Canaveral

Disney Wish prendra la mer, en 2023, avec des voyages de trois et quatre nuits à Nassau, aux Bahamas et à Castaway Cay.

Disney Fantasy commencera l’année avec des traversées de sept nuits vers plusieurs destinations des Caraïbes orientales et occidentales.

Miami

Disney Dream offrira des croisières de quatre et cinq nuits vers des endroits tels que Grand Cayman, Nassau, Castaway Cay et Cozumel, au Mexique.

Texas and New Orleans

En janvier et février, le Disney Magic partira de Galveston, au Texas, sur une variété d’itinéraires de quatre, cinq, six et sept nuits vers les Caraïbes occidentales. Les ports tropicaux d’escale sur ces traversées comprennent Grand Cayman ainsi que Cozumel et Progreso, au Mexique.

En février et mars, le Disney Magic partira de La Nouvelle-Orléans pour des traversées de quatre, cinq et six nuits qui feront escale sur les destinations tropicales de Grand Cayman et Cozumel.

San Diego

Le Disney Wonder retournera sur la côte ouest, naviguant à partir de San Diego en avril et en mai, vers Baja, au Mexique et à la Riviera Mexicaine.

Les traversées au départ de San Diego varieront de trois à sept nuits. De nombreux départs incluront une visite à Cabo San Lucas.

Des itinéraires de sept nuits visiteront Mazatlan et Puerto Vallarta.

Les réservations seront ouvertes au public le 21 octobre 2021.