Regent Seven Seas Cruises, a commencé la construction de Seven Seas Grandeur, la cérémonie soulignant le début de la construction a eu lieu au chantier naval Fincantieri à Ancône, en Italie, le 2 novembre 2021.

Seven Seas Grandeur n’accueillera que 750 invités, offrant l’un des ratios d’espace et de personnel par invité les plus élevés de l’industrie. Il est un navire jumeau des Seven Seas Explorer et Seven Seas Splendor.

Le dévoilement récent de Seven Seas Grandeur, qui incarnera l’héritage de perfection de la compagnie de croisières de luxe, comprend 15 catégories de suite somptueuses et spacieuses, le joyau de la couronne étant la Suite Regent, digne d’un palais avec ses 4 443 pieds carrés et son propre spa dans la suite.

Regent Seven Seas Grandeur Suite Bathroom

Le navire mettra en vedette les restaurants spécialisés Prime 7 et Chartreuse, ainsi que le design réinventé et captivant du plus grand restaurant spécialisé en mer, le Compass Rose, qui offre une expérience épicurienne sans précédent et entièrement personnalisée avec une variété inégalée d’options gastronomiques disponibles tous les soirs.

Seven Seas Grandeur commencera sa saison inaugurale en novembre 2023, parcourant 17 itinéraires incroyables dans les Caraïbes et la Méditerranée, ainsi que 2 traversées transatlantiques fascinantes, toutes d’une durée de 7 à 16 nuits.

Les voyageurs de luxe peuvent contacter Regent Seven Seas Cruises ou leur agent de voyages pour réserver leur suite lors de la saison inaugurale de Seven Seas Grandeur.