Celebrity cruise a annoncé le positionnement de sept navires en Europe pour la saison de 2023. Plusieurs itinéraires comprendront des arrêts de deux jours dans l’une des 11 villes d’Europe. Celebrity offrira de nombreux trajets de 7 nuits en plus d’autres itinéraires de 4 à 13 nuits.

Celebrity y positionnera ses plus récents navires de la série Edge tel que le Celebrity Beyond, Celebrity Apex et le Celebrity Edge, en plus des Celebrity Silhouette, Celebrity Constellation, Celebrity Infinity et Celebrity Reflection.

Le Celebrity Apex retournera en Égypte, ce que Celebrity n’avait pas fait depuis 2012, dans un nouvel itinéraire de 10 nuits visitant Israël, l’Égypte et la méditerranée. Le celebrity Apex offrira aussi des voyages dans les Îles britanniques, l’Islande et l’Irlande, le Portugal, l’Espagne et Malte ainsi que dans les Fjords norvégiens.

Le nouveau navire Celebrity Beyond naviguera en Méditerranée de l’est à partir de Rome. Kate McCue, la première Américaine capitaine de navire de croisière, sera aux commandes du Celebrity Beyond. Vous pouvez la suivre sur Instagram.

Le Celebrity Infinity visitera l’Espagne et le Portugal avec des trajets de 9 nuits au départ de Lisbonne.

Le Celebrity Infinity et le Celebrity Constellation, offriront des voyages en Grèce et en Méditerrané de l’est.

Le Celebrity Reflection sera positionné en Grèce et ses passagers pourront admirer les couchers de soleil à Santorin grâce à l’escale prolongée dans ce port. Des arrêts dans les îles grecques populaires telles que Mykonos, Santorin et Rhodes sont aussi à l’horaire.

Celebrity inclut maintenant le Wi-Fi, les boissons et les frais de service dans leur prix « Tout inclus ».